Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ''je suis un cactus, et vous ?''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krewekta




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

''je suis un cactus, et vous ?'' Empty
MessageSujet: ''je suis un cactus, et vous ?''   ''je suis un cactus, et vous ?'' Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

''je suis un cactus, et vous ?'' 1431081417-ccactus
24.2


surnom : Nhya alias le cactus
sexe : féminin
âge : 11 ans

particularités :


Elle a la capacité de transférer des fragments de son esprit dans de la matière organique vivante ,et d'ainsi y faire passer une partie de sa volonté. Si l'être dans lequel son morceau d'elle-même était meurt, il revient en elle. Si elle divise son esprit trop de fois( plus de 4 fractions, environ), son pouvoir devient instable, et il risque d'y avoir rupture. 
Les chercheurs ont commencés à expérimenter son pouvoir sur des organismes simples, comme des méduses ou un cactus. Celui-ci, restait toujours sur un rebord dans la salle.
 Au cours des tests, elle a commencé à transvaser de plus en plus d'elle-même à l'intérieur de lui pour fuir la douleur.
Le cactus a peu à peu pris une conscience propre à mesure qu'elle lui donnait sa volonté, et elle a finit par ne plus se distinguer de lui. Les chercheurs ont décidés de lui laissé le garder, histoire de voir ce que ça allait faire. Du coup, elle le transporte partout avec elle.
Elle peut aussi mettre des parties d'elle dans d'autres êtres humains, bien sûre, mais se trouver en contacte avec une autre conscience ''évoluée'' la met mal à l'aise. Et puis, en cas de lutte, il y a toujours le risque qu'elle n'ai pas le dessus et se fasse absorber. En gros, moins l'être a une conscience ''forte'', plus c'est facile pour elle de s’implanter  (donc un cactus, globalement, même particulièrement intelligent, ne pose pas de problèmes)
Elle a finit par l'appeler Jean-cactus, on ne sait pas trop pourquoi. (à moins que le cactus n'ai choisit ce nom  lui-même)

caractère :

Elle même n'a plus vraiment de caractère, sa personnalité semble effacée, et du coup, elle ne dit pas grand chose. Jean-cactus parle pour elle. Il commence toujours toute les conversations par ''Bonjour je suis un CACTUS et vous ?'' il aime aussi souvent dire ''je suis bien plus pratique q'une enveloppe corporelle car je n'ai pas à ressentir de la peur, de la tristesse, ou toutes autres émotions  blessantes. Je nécessite cependant d'être arrosée une fois toutes les deux semaines.''
Elle (ou le cactus. ou les deux) n'aime pas vraiment parler avec les autres. Elle du mal a faire la différence entre les cactus et les êtres humains, et classe les gens qu'elle rencontre dans l'une ou l'autre catégorie, selon des critères que les gens ont un peu de mal à comprendre. Jean-cactus n’accepte de se lier qu'avec ceux qu'il a mit dans la classe ''cactus''.
Lorsqu'elle veut s'adresser elle-même à des gens (pour les insulter, par exemple), elle le fait par l'intermédiaire de  jean-cactus. Ce qui donne des choses comme ''Nhya trouve votre visage hideux'' Mais souvent, elle laisse jean-cactus exprimer son avis à travers le sien.
ex :''Je trouve votre visage hideux. De plus,je produis un jus délicieux''

Elle a aussi transvasé la part d'elle qui ressent la douleur dans un vieux rat en pleine agonie trouvé dans un coin du couloir. Il s'appelle Souffrance°2 et ne sait pas dire grand chose à part ''tueeeez-moi, je souuuffre''. Elle le déteste et le frappe régulièrement contre les murs (c'est comme ça que Souffrance°1, a succombé, il y a longtemps)

Si vous lui dites qu'elle n'est pas le cactus mais bel et bien un être humain, vous n'obtiendrez que le mépris profond de Jean-cactus (''Moi ? Pas un cactus ? Et je suis quoi alors, un géranium ? Hohoho, mais vous dites des choses absurdes mon jeune ami'')

Oh, et bien sûr, il est absolument TABOU pour quiconque de toucher à Jean-cactus. C'est l'Interdit Ultime, CE-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Fait. De toute façon, il a suffit aux gens qui s'étaient approchés un peu trop près de croiser son regard, pour se dire que peut-être finalement, ils allaient reculer.
 Se séparer de lui n'est pour elle même pas une option envisageable, et cela entraînerait pour le ravisseur des conséquences au delà de toutes échelles humainement appréhendables. ( Même les chercheurs ne s'y risquent plus.)


description : 

bah...elle a l’apparence d'une gamine de 11 ans morte de l'intérieur. Elle a les cheveux bruns et les yeux verts, histoire de rester dans l'ambiance végétalisante. Elle est aussi assez maigre car jean-cactus l'incite souvent à faire de la photosynthèse plutôt que de manger des aliments solides, ce qui s'est jusqu'à présent montré assez peu productif. 
Après, je sais pas trop si je dois décrire le cactus. (vert, rabougris et plein de piquants, au cas où)


détail : Elle reste souvent assise dans les coins mais change régulièrement de place de peur de prendre racine, ce qui serait, de son avis et de celui de Jean-cactus, extrêmement gênant.

détail n°2 : Son autre grande hantise est de se faire voler Jean-cactus dans son sommeil.

détail n°3 : Il semble qu'elle se laisse de plus en plus absorbée par le cactus au fil des années. Elle trouve ça pratique, son but étant de ne plus ressentir aucunes émotions.
Jean-cactus, lui, s'en fichait au début, pour la bonne raison qu'il n'était qu'un végétal chlorophyllien conçu pour faire face aux longues périodes de sécheresse. Mais au fur et à mesure qu'il a acquit une volonté propre, il a commencé à concevoir des pensées en aparté et nourrit de secrètes ambitions de dominations du monde qu'il tente de cacher à Nhya.

krewekta
comment avez-vous trouvé liberté ? : Bonjour, je suis un cactus. Cependant cela ne vous autorise pas à poser des questions indiscrètes sur ma vie privée.
un avis ?: les cactus sont des végétaux chlorophylliens magnifiques. Je détruirais les non-cactus dans le sang et les larmes.
autre chose ?: Il ne faut pas confondre cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des cactus.
codes : codes bons

''je suis un cactus, et vous ?'' Url


Dernière édition par krewekta le Sam 23 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

''je suis un cactus, et vous ?'' Empty
MessageSujet: Re: ''je suis un cactus, et vous ?''   ''je suis un cactus, et vous ?'' Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:48

comme ton image précise pas vraiment les couleurs et tout ça, précises dans la description à part ça, le formu est bon, rajoute juste les codes, histoire de montrer que t'as lu les règles °^° (ou au moins fait semblant)

edit: ok c'est bon maintenant, je valide et passe par le recensement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
 
''je suis un cactus, et vous ?''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire incroyable et pleine de suspenses d'un cactus mégalomane qui voulait conquérir le monde.
» Un petit dessin s'il vous plaît ? Pour une nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: