Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

Absence juillet Empty
MessageSujet: Absence juillet   Absence juillet Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:05

Hey les gens,

juste pour prévenir que je serais moins active durant le mois de juillet, mon amie d'enfance arrivant samedi 4 juillet dans la soirée je compte plus profiter d'elle que je n'ai pas vu depuis presque 3-4 ans que de m'amuser à rp. Donc voilà si je dois rp j'essayerais d'avoir un moment où rp mais je promets vraiment rien du tout car c'est pas sûr du tout. Je passerais tout de même tous les jours, pourrais répondre aux mp ect mais je pense et c'est même fort probable que cela soit tout.
Voilà voilà, je préfère prévenir bien à l'avance comme ça c'est fait puis j'y pense, puis vous savez à quoi vous attendre

J'en profite pour dire que vers fin juillet y aura peut-être quelques jours d'absence réelle car on va voir mes grands-parents pour voir un peu mon grand père qui va se faire opérer, bref donc pas internet si on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

Absence juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence juillet   Absence juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

Je suis de retour o/ Enfin !

A archiver s'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Archives :: Archives en vracs-
Sauter vers: