Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier d'avatars [Full open]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrale
Maître des avatars
Pyrale


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Personnages : Alcibiade
25.5
Le pas du tout taré


Atelier d'avatars [Full open] Empty
MessageSujet: Atelier d'avatars [Full open]   Atelier d'avatars [Full open] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:16

Bonjour/Bonsoir petits bouts en train peuplant ce petit forum

Je suis viendue ici afin de vous proposer mes services de dessinatrice pour vous faire des petits avatars de vos personnages à ceux qui le désirent. Ils seront tous à peu près du même style, et si vous voulez des exemples, vous pouvez regarder mon avatar ou celui de Lyros, par exemple  Meow

Voilà voilà, vous avez juste à remplir ce petit formulaire si vous en voulez un !  Dummyy  :

Personnage (nom(bre)) :
Caractère (et expression désirée) :
Couleur de fond :
Autres détails :
Revenir en haut Aller en bas
Zupashaf

Zupashaf


Messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015
Personnages :
10.4 ~ Emon

Atelier d'avatars [Full open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'avatars [Full open]   Atelier d'avatars [Full open] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

Hey Hey j'attendais ça un peu :DDD
Je me demandais quand je pourrais te demander pour mon avatar, parcequ'il m'a été déconseillé de te le demander si t'avais un formu à finir
BREF

Cahier des charges :

Merci pour le service, pardon pour le dérangement, et surtout ne t'embête pas trop.


signé : Le chieur à la soupe de coude. Ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo

Kangoo


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Atelier d'avatars [Full open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'avatars [Full open]   Atelier d'avatars [Full open] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

*apparait en glissade, lâche sa feuille et repart en tournant sur elle-même*

Personnage (nom(bre)) : Tesla, avec Hiss autour du cou si t'as la foi :D
Caractère (et expression désirée) : Fatigué - Rêveur - Tactile - Relativement je-m'en-foutiste. Niveau expression, endormi/en train de sommeiller ou tirant la langue ( fourchue ). Sinon, eh, improvise parce qu'au fond ça fera pareil ~
Couleur de fond : Blanc, bleu ou gris clair
Autres détails : Meh.

( Fallait bien que je le demande, cet avatar, hein 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'avatars [Full open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'avatars [Full open]   Atelier d'avatars [Full open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'avatars [Full open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Help-
Sauter vers: