Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 25.5 ¤ Ålcibiαde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrale
Maître des avatars
Pyrale


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Personnages : Alcibiade
25.5
Le pas du tout taré


25.5 ¤ Ålcibiαde Empty
MessageSujet: 25.5 ¤ Ålcibiαde   25.5 ¤ Ålcibiαde Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:50


25.5 – Alcibiade - ♂ - 12 ans
25.5 ¤ Ålcibiαde Alcys_entier_4_by_kamiko98-d8odcdc
Particularité :

25.5 peut, via ses mouvements, et en se concentrant, déplacer et contrôler les minéraux. Il peut donc les manipuler à sa volonté, les modeler. Il ne peut pas les faire léviter, ni en créer. Plus la quantité de minéral qu’il souhaite déplacer est grand, plus 25.5 a à faire de longs et délicats mouvements. Il est donc difficile de faire dans la précision ou le travail de trop grande envergure. Cependant, puisqu’il doit faire des mouvements très précis afin d’arriver à son résultat, si on le déconcentre par exemple, ou le fait bouger, 25.5 ne peut pas garantir l’état à l’arrivée. Par exemple, si une personne extérieur déplace son bras alors qu’il manipulait du minerai, celui-ci peut se retrouver projeté dans la direction du mouvement du bras, et ce même si le mouvement effectué par la personne n’est pas brusque. De même, s’il est stressé, en colère, ou tremble, cela devient extrêmement complexe d’arriver à sculpter ou déplacer quelque chose de précis. Il peut même arriver qu’il se blesse lui-même à cause de ces instabilités. C’est donc par le résultat d’une concentration mentale ainsi que physique qu’Alcibiade peut arriver à déplacer ou modeler à son envie. Si l’un ou l’autre manque, il ne peut pas arriver à des résultats concluants.
Vous comprendrez que dans un institut composé de murs et de plafonds qui ne sont pas en bois, en tissu, ou en…cactus, c’est un pouvoir véritablement considéré comme puissant, et qui l’a donc directement projeté au niveau cinq. Il a d’ailleurs apparemment longtemps été débattu du sort qu’aurait le 25.5 avant qu’il ne soit considéré comme habilité à se mêler aux autres cobayes, de par ses capacités et son caractère.

Caractère :

-Joueur -Puéril–Enjoué-Psychotique-Obsessionnel-Illogique-Grégaire-
On pourrait décrire Alcibiade comme un grand enfant, tout simplement; la seule chose qui le motive est le jeu. Il n’a aucune morale, tout ce qui l’intéresse est véritablement de savoir quand est-ce qu’il pourra jouer et à quoi la prochaine fois. C’est d’ailleurs quelque chose de plutôt déconcertant pour les Adultes aussi bien que pour les cobayes, puisqu’il affiche toujours un sourire figé et un air espiègle, que certains qualifieraient de dérangé et psychotique, et s’extasie souvent sur la moindre chose qu’il découvre. Pourtant, ce n’est pas quelqu’un d’optimiste, il apprécie le moment présent sans généralement penser à l’avenir.
Cependant il ne se résume pas totalement en ceci, même s’il ne peut s’empêcher de vouloir jouer, Alcibiade est un très mauvais perdant. Dès lors que le jeu comporte un peu d’enjeu, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner, quitte à se détacher des règles, voir mettre en danger les autres joueurs. Cela peut laisser à penser qu’il ne joue pas pour le jeu en lui-même, mais plus pour le sentiment de gratification et de supériorité amené par le fait de gagner. Il n’en montre d’ailleurs aucun remord le plus généralement, et même s’il peut sembler sympathique, voir amical, toujours à la recherche de quelqu’un avec lequel jouer, 25.5 ne semble pas ressentir d’empathie envers les autres cobayes. Ce n'est pourtant pas qu'il ait un mauvais fond, mais simplement qu'il n'a aucune distinction du bien et du mal, ni de ce que peut être l'amitié ou l'amour. Son monde tourne uniquement autour de ses jeux et amusements. Au premier abord, il traite tout le monde de la même manière, cependant dès qu’une personne refuse l’un de ses jeux, elle perd tout intérêt à ses yeux, voir est l’objet d’un certain mépris de sa part.
Paradoxalement, Alcibiade ne supporte pas de se retrouver seul, ce qui peut le mener à faire des crises d’angoisses, voir mener à un comportement autodestructeur s’il se retrouve dans cette situation trop longtemps. La personne en question n’a que peu d’importance pour lui, la présence en elle-même est le plus important à ses yeux.
Autres détails :

Il peut bouger à son gré les aigrettes qui dépassent de ses cheveux. 25.5 entend pourtant à l'aide d'orifices situés à niveau des oreilles d'humains normaux.
Sa peau n'en est en réalité pas tout à fait une, couverte de petites plumes couleur peau et soyeuses. Cependant, même en la touchant il est difficile de s'en rendre compte.
Alcibiade ne peut pas dormir. Physiquement parlant, il pourrait le faire, mais c’est pour lui une perte de temps. Dormir ne le repose pas, ni n’est nécessaire à son fonctionnement vitale, que ce soit de jour ou de nuit. Il ne peut pas non plus rêver. Lorsqu’il est fatigué, il peut s’allonger, ou s’asseoir pour se reposer, mais il n’aura pas pour autant envie de dormir.
Il a une ouïe fine, mais un champ de vision plus restreint que la plupart des personnes, Il peut également tourner sa tête à plus de deux-cent-soixante-dix degré, ce qui peut s’avérer plutôt choquant.

___

▬ Pyrale ▬


Comment avez-vous trouvé Libération ? C’est un très bon journal, merci.
Et comment avez-vous trouvé Liberté ? C’est-à-dire que, je me suis un peu perdue dans les bois un jour, et puis là, une vieille m’a indiquée un chemin. De sacrés grandes dents la grand-mère. J’me demande si c’est un modèle spécial de dentier exprès pour croquer dans la roche. Ça doit être assez riche en fer, les cailloux comme ça, ça doit aider les petits vieux à se tenir en forme. Et puis, j’suis sûre qu’elle aurait pu gober des œufs entiers avec une bouche comme ça. Et puis, franchement, je peux comprendre que les vieux se lavent peu, mais là on aurait dit qu’elle dormait sur le cadavre de son chien mort d’arthrite, et fossilisé sur place. En même temps, en habitant dans la forêt, on doit pas trouver souvent de douches ou de bains publics. Si ça se trouve, y avait une ville avant, et un jour elle est allée dans les bains, et là tout le monde avait pris peur qu’un requin n’y soit rentré. Bref, alors elle m’a indiqué un vieux chemin un peu tout pourri. Pourtant, y en avait un pas loin, avec des petites fleurs et tout. Mais elle avait l’air un peu sur les dents la petite vieille, alors je l’ai pas embêtée plus. Bon, après j’me souviens plus bien, mais je suis arrivée là, et le coin m’avait l’air pas mal, alors j’ai établi mon petit camp, avec mon petit feu, et une espèce d’épouvantail. C’est mon pote maintenant, même s’il pue un peu la charogne décomposée.
Un avis sur la cuisine locale ? Leurs petits pois sont assez durs et un peu croquants sous la dent, mais j’aime bien leurs patates flambées à la crème.
Autre chose ? Je les aime aussi flambées au cognac, mais seulement les jours de pleine lune, lorsque la lumière de la lune dépasse légèrement des nuages, et que vous pouvez apercevoir un petit rayon de soleil qui dépasse de l’horizon, et avec un soupçon de crème.
Codes : codes bons




Dernière édition par Pyrale le Mer 24 Fév - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

25.5 ¤ Ålcibiαde Empty
MessageSujet: Re: 25.5 ¤ Ålcibiαde   25.5 ¤ Ålcibiαde Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:44

Notre fou bien aimé !

Celui dont je pensais qu'il avait des piafs sur le crâne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

25.5 ¤ Ålcibiαde Empty
MessageSujet: Re: 25.5 ¤ Ålcibiαde   25.5 ¤ Ålcibiαde Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Pata patata patapata patata ta tatapa patata
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





25.5 ¤ Ålcibiαde Empty
MessageSujet: Re: 25.5 ¤ Ålcibiαde   25.5 ¤ Ålcibiαde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25.5 ¤ Ålcibiαde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: