Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 27.3 - Monstre parmi les monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

27.3

Surnom : Un jour, une scientifique lui a dit qu'il ressemblait à un certain "Andy", même si personne ne l'appelle comme ça, il aimait bien ce nom
Sexe : M
Âge : 12 ans
Particularité : Clone son ombre  
27.3 peut se dupliquer, former des copies parfaites de lui même et ce en très grand nombre. Enfin, en théorie, c'est une éventualité qu'on faite les scientifiques en observant son évolution. En réalité, 27.3 ne peut faire des copies que de son ombre et ça ne va pas plus loin que la dizaine mais il est vrai qu'elles ressemblent énormément à celle d'origine. Lorsqu'il produit moins, voir qu'une seule, celle-ci peut avoir une consistance et même attraper quelques objets, c'est ce qui fait penser aux scientifiques que son pouvoir peut évoluer et aussi le pourquoi il se retrouve en .3. Ce serait embêtant que des dizaines d'ombres se mettent à faire le bazar.
Caractère :  
27.3 souffre d'une sorte de mutisme sélectif, c'est à dire qu'il ne parlera pas dans certaines conditions malgré qu'il sache très bien s'exprimer. Parce que 27.3 est extrêmement timide, une timidité maladive et en prime il a peur de tout. Sa première raison de son mutisme est la présence d'inconnu, si 27.3 se retrouve avec un Adulte qu'il n'a jamais vu, qu'il soit scientifique ou soldat, plus un seul mot ne sortira de sa bouche, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup et en prime il deviendra extrêmement maladroit, du moins plus que d'habitude. Un nouveau petit frère peut également le perturber, ce n'est pas lui qui ira le voir en premier, ça c'est une certitude. D'ailleurs, 27.3 n'a pratiquement tisser aucun lien avec sa fratrie, parce qu'il a peur de les approcher.
Pourtant, 27.3 n'est pas quelqu'un de bien méchant, au contraire même, il est plutôt gentil. Il suffit de briser sa bulle et on peut voir qu'il apprécie énormément la compagnie de gens de confiance, d'ailleurs cela entraîne un autre défaut: 27.3 est extrêmement pot de colle. Très rassuré en présence de quelqu'un qu'il a appris à apprécier, il l'écoute presque au doigt et à l'oeil et peut faire tout ce qu'on lui demande, même si la chose peut paraître étrange. Restant tout de même peureux, faut pas trop lui en demander.
Description:  
27.3 a une apparence assez particulière... même assez monstrueuse. Il a une carrure extrêmement maigre, malgré les repas plus que surveiller de Central et très bien étudier pour chaque cas, 27.3 est vraiment très maigre comme s'il souffrait d'un manque de nourriture mais visiblement, cela n'est dû qu'à l'apparence particulière de chacun. Sa peau est très pâle, trop pâle même si cela est un peu aider par le manque de lumière. Assez petit, au final 27.3 passe vraiment pour une personne trop chétive et trop faible.
Il a les yeux vairons, l'un est vert, l'autre est doré, ce dernier est toujours caché par la masse de cheveux blonds que le jeune cobaye porte jusqu'aux épaules malgré les tentatives des Adultes de les rendre plus court, 27.3 a besoin de se sentir caché par ses mèches. Sa tête est ornée par deux immenses cornes noires et lisses trop grandes et surtout trop lourdes pour lui, lui faisant parfois perdre l'équilibre lorsqu'il tourne trop brusquement la tête.
Autre particularité gênante, ses énormes mains. Bien trop grosses pour ses bras trop fins, elles sont faites en espèce d'épaisse peau noir remontant un peu sur ses avants bras et surtout très dure formant comme une coque, ses doigts sont longs et assez epais formant des espèces de griffes/pieux. Les mains de 27.3 le rende très maladroit et l'empêche d'attraper correctement les objets. Dernière particularité physique, 27.3 a une très longue queue terminé par une touffe de poil à la façon des lions, de couleur roux/brun.
Autres détails :  
Lorsque 27.3 essaye de sourire, il est tellement crispé qu'il parait juste effrayant
___

▬ Feather ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? Nomnomnom
Un avis ? Nomnomnom
Autre chose ? j'ai enfin tout mes perso 8D
Codes :Nomnomnom
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:10

Oooh Aïka lui fera plein de câlin !

Bizarrement je me souviens pas de lui, l'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:20

D: mais non, c'est mon petit 27.3 D: mon petit dernier D: celui avec les cornes et tout là D: mon vava et mon deuxième dans ma signa
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

Oui je sais où il est ici mais je m'en souviens pas dans le Liberté 1. Bon aussi je me souviens de rien de Liberté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:26

il essayait d'être pote avec scipion °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:26

Le coup du cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:28

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





27.3 - Monstre parmi les monstres Empty
MessageSujet: Re: 27.3 - Monstre parmi les monstres   27.3 - Monstre parmi les monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27.3 - Monstre parmi les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: