Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2.5 ━ Aʐƙieʟ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyros
Exploité
Lyros


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2015
Personnages : .

AZKIEL
Matricule 2.5
Peut contrôler l'énergie pure


2.5 ━ Aʐƙieʟ Empty
MessageSujet: 2.5 ━ Aʐƙieʟ   2.5 ━ Aʐƙieʟ Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:38


2.5

2.5 ━ Aʐƙieʟ Azkiel_avatartest_by_lyros001-d8od11v

Surnom : Azkiel
Sexe : Mec
Âge : 15 ans

Particularité :

Azkiel est capable contrôler l'énergie pure.
Quand il fut créé, les scientifiques eurent un peu de mal à comprendre le concept de son aptitude, puisqu’au début elle ne se voyait pas. En tant que deuxième sujet expérimenté, ça les embêtait un peu, mais un jour où le jeune 2.0  fut un peu violenté par un garde on retrouva ce dernier tout simplement troué proprement au milieu du ventre devant un gosse terrorisé, et étrangement il passa assez rapidement 2.5. En fait, il peut attirer à lui les flux d’énergie provenant d’êtres vivants, quels qu’ils soient, les stocker dans son propre corps puis les matérialiser sous la forme qu’il veut. Que ce soit sous la forme d’armes d’apparence basique, telles des styles de lames et lances ou bien des prolongations de lui-même, ses limites ne sont que de l’ordre de son auto-contrôle et de son imagination. Son corps est fait pour le protéger de ses effets, mais cette énergie brûle vivement le reste, un peu comme les sabres lasers en un peu moins puissant.
Il utilise l'énergie de ce qui est vivant, donc si on l'enferme entre quatre murs de métal il sera coincé et aussi faible qu’un humain normal, si ses réserves sont à sec. Enfin, en dernier recours il peut toujours utiliser ses propres flux d’énergie, mais il doit faire particulièrement attention sans quoi il pourrait pomper toute son énergie vitale et ainsi mourir comme un con. Car oui, en toute logique, s’il arrive à récupérer toute l’énergie présente dans un être ça aura l’effet d’un arrêt cardiaque total pour celui-ci, toutes les fonctionnalités de son corps étant stoppées. Mais il se contente généralement d’en piquer à droite à gauche, ce qui peut au pire donner un coup de fatigue à ses cibles s’il en prend plus qu’à l’accoutumée. Mais plus il en stocke plus il est dur pour lui de garder son calme ; ça lui fait un peu l’effet d’un gavage au sucre/café m’voyez, impossible de dormir ou rester amorphe dans un coin. Du coup il en garde généralement un peu sur lui, juste assez pour pouvoir se défendre, et sinon il absorbe un grand coup ce qu’il y a autour si besoin est.
Enfin, il est plus simple pour lui d'arracher l'énergie d'un être qui n'a pas de conscience réellement marquée : c'est à dire tuer toutes les plantes du coin en leur extirpant toute leur énergie lui sera moins compliqué que de prendre celle d'un seul et unique humain. Ce qui fait qu'en pleine nature il se servira d'abord sur les plantes, puis sur les animaux, et seulement s’il est obligé, sur lui-même. A Central il use discrètement de celle des Adultes, car il refuse obstinément de toucher à celle de ses frères et sœurs.
D'apparence, quand il utilise son pouvoir l'énergie est d’apparence semi-opaque et bleutée, lumineuse, sans réelle allure habituelle puisque très instable. C’est assez étrange, car elle peut se dissoudre dans l’air aussi vite que s’y assembler, selon les pensées d’Azkiel.

Caractère :
Azkiel est gentil de base, Azkiel est compliqué, Azkiel se pose trop de questions. C'est principalement ce qui le freine, quelle que soit la chose qu'il fait : il se remet souvent en question lui-même, s'interrogeant de tout et ayant peur de faire le moindre faux pas. Il se sent responsable de tous ses frères et sœurs d'expérimentations, et a peur d'échouer quelque part et ainsi leur causer du mal. Ainsi il a le visage du grand frère plutôt gentil et protecteur, étant là pour s'occuper des problèmes de sa fratrie ou bien les protéger, masquer leurs fautes, essuyer leurs punitions à leur place. Mais au fond de lui il a toujours peur de mal faire, de rater, de briser leur illusion et les perdre en même temps que leur confiance en lui. L’idée qu’il puisse se retrouver seul ou renié des autres lui fait affreusement peur, et il ne le supporterait probablement pas. Ça personne ne le sait, mais cela crée du coup une sorte d’égoïsme particulier qui par un hasard de circonstances profite néanmoins aux autres. Mais s’il perdait les pédales il serait possible que ça se renverse d’un mauvais côté, et qu’il devienne dangereux envers les autres ou lui-même.
Malgré ça il est paradoxalement très solide envers le reste du monde ; s'il a peur de rater le moindre truc en rapport avec sa fratrie, il sera relativement inébranlable face aux scientifiques et aux épreuves de la vie qui le concernent juste lui-même. Relativement.

Description :
Azkiel est plutôt basique, de taille normale pour un adolescent de son âge et sans corpulence particulière puisqu’ils ne font aucun sport hormis ce qu’on pourrait appeler « survie en milieu médical ». En revanche son corps n’est pas exactement humain ; bleh, commençons par ses cheveux qui sont naturellement bleus, un bleu marine assez profond à l’allure un peu particulière. En réalité il serait impossible d’avoir des poils de couleur bleue, ce pourquoi sa chevelure est assez spéciale puisqu’elle emprunte au fonctionnement du bleu du plumage des oiseaux, comme les perruches par exemple. Ses cheveux sont formés un peu à la manière des barbules de leurs plumes, et c'est donc grâce à leur structure qu’ils renvoient par diffraction les couleurs jaunes et rouges et les laissent apparaître comme bleus. D'ailleurs à cause de ça, selon la luminosité ils n'ont pas toujours le même bleu, qui peut tendre légèrement au violet ou vert. Ses oreilles, elles, se rapprochent plus des oreilles d’une sorte de bestiole. On pourrait les comparer à des oreilles de canidé quelconque, qu’il peut d’ailleurs faire pivoter de la même manière que ces derniers. Depuis sa nuque jusque vers le milieu de son dos ses cheveux se perdent dans un semblant de micro-crête de fourrure, bleue aussi du coup. A peu près toute sa pilosité l’est d’ailleurs, en fait.
Ses yeux sont d’un bleu peut-être légèrement plus clair que le reste, et un anneau beaucoup plus clair entoure sa pupille.
Hormis cela, le reste de son corps est tout à fait humain :lol: *crève*

Autres détails :
Il est aussi sujet à divers problèmes internes, surtout au niveau nerveux. Peut-être les conséquences des premiers tests de création, ou bien au niveau génétique, après tout il n’était que le second cobaye. Mais c’est aussi en grande partie à cause de sa puce.
Azkiel et Hikari furent très proches aux tout débuts, le premier ayant immédiatement pris le second sous son aile lors de sa création, puisqu’il fut le suivant. N’ayant pas de rapports très rapprochés avec le premier sujet, Azkiel découvrit l’amitié avec lui, même si à cause de son absence totale de pratique en la matière leurs premiers côtoiements furent assez pitoyables.
Toujours était-il qu’ils étaient vraiment proches, et s’entraidaient à supporter leur vie et apprendre à y penser. Mais un jour l’un de leurs petits frères se fit malmener par sa puce en refusant d’obtempérer à un kidnapping-labo, ce qui les marqua pas mal car ne pouvant rien y faire. Ils y réfléchirent et pensèrent alors au pouvoir d’Hikari ; il dérèglait les appareils des Adultes, peut-être pouvait-il les désactiver aussi avec ? Puisqu’ils réussirent à savoir qu’elles étaient électroniques, Azkiel voulut qu’il tente. Mais l’autre était pas très sûr, vu le pouvoir assez dévastateur qu’elles avaient, il avait assez peur d’empirer le truc et tuer la personne sur laquelle il essaierait. Alors, le bleuté lui demanda de le faire sur lui.
Il était décidé à prendre les risques sur lui-même, parce que si ça réussissait ça en vaudrait toutes les peines. Mais Hikari hésitait vraiment, sûrement trop ; il ne sut pas trop ce qu’il fit mais Azkiel se retrouva paralysé quelques minutes à faire le magicarpe, jusqu’à ce que dans sa panique l’autre fit disjoncter la puce. Azkiel eut du mal à reprendre contrôle de son propre corps, ses nerfs ayant été pas mal brusqués avec ce merdier, mais il revient globalement à la normale au bout de quelques temps. Cependant, pour Hikari c’était le truc de trop, et plus jamais il ne voulut entendre parler de désactiver une puce. Une dispute éclata, entre Azkiel qui voulait continuer à tester, et Hikari qui refusait obstinément, jusqu’à ce qu’Azkiel abandonne et jette un froid à leur relation. A ce moment, le brun, se sentant un peu mal, se prit en main et décida de lécher un peu les bottes aux Adultes, gardes et scientifiques, afin d’obtenir le plus d’informations possible à propos d’où ils étaient et entre autres, les puces. Mais Azkiel, qui n’était plus au courant, n’y vit qu’une grande trahison et cultiva une colère froide à son encontre. Qu’Hikari puisse décider de ne plus continuer à rechercher pour leurs embryons de projets d’évasion et de destruction de puces pour ensuite se rapprocher des Adultes lui soulevaient le cœur, et il en eut assez mal. Hikari lui, finit par remarquer que la plupart des autres enfants avaient commencé à l’éviter, voir lui jeter quelques regards de travers, ce qui le déstabilisa un peu car ne comprenant pas pourquoi. C’est alors qu’il se retrouva face à Azkiel, au fond d’une chambre, demandant des explications. Ce à quoi l’autre gamin répondit qu’il ne devait aucune explication à un traître. Ce qui ne fut peut-être pas le choix le plus stratégique, certes. Ils commencèrent par un dialogue de sourd, qui se termina en coups de poings dans ta tronche. Jusqu’à ce que dans sa folie Azkiel use de son pouvoir et le blesse plutôt gravement, faisant immédiatement tout retomber.
Depuis ce jour ils se cultivent une haine mêlée de remords, et d’un peu de honte. Jusqu’à aujourd’hui encore, ils ne s’adressent plus la parole.

Bref, sa puce est en réalité hors fonction mais il ne le sait pas ; elle réceptionne mal les instructions lancées par le moniteur et n’est plus capable que d’envoyer des décharges de puce de .1 . Mais en contrepartie elle a des micro fuites électriques qui foutent régulièrement la merde sur les pauvres nerfs d’Azkiel. Etant placée sur sa nuque, elle affecte les impulsions nerveuses qui se rapportent au moindre de ses gestes, car il ne s’est pas encore ramifié à cet endroit-là. Ses gestes peuvent ainsi parfois être plutôt saccadés ou mal gérés, car l’information est moins bien apportée à cause des interférences électriques.
___

▬ Lyros ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? Pfrt 8D
Un avis ? J’veux joueer
Autre chose ? ...ma fiche est triste D:
Codes : nomnomnom les codes


Dernière édition par Lyros le Ven 3 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

2.5 ━ Aʐƙieʟ Empty
MessageSujet: Re: 2.5 ━ Aʐƙieʟ   2.5 ━ Aʐƙieʟ Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:02

Azkiel ! Enfin /o/ Aïka va pouvoir le border 8D

Bon bah je t'ai déjà tout dit sur skype, je m'éclipse avec juste un bienvenue mais en fait ça me fait bizarre vu qu'on en a parlé alors je devrais rien dire à part des bêtises comme je vais le redire : c'est triste qu'ils soient plus amis ! (oui je m'enfuis maintenant 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

2.5 ━ Aʐƙieʟ Empty
MessageSujet: Re: 2.5 ━ Aʐƙieʟ   2.5 ━ Aʐƙieʟ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

validé 8D faut que je fasse hikari moi D:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2.5 ━ Aʐƙieʟ Empty
MessageSujet: Re: 2.5 ━ Aʐƙieʟ   2.5 ━ Aʐƙieʟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.5 ━ Aʐƙieʟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: