Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 10.4 ou Emon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zupashaf

Zupashaf


Messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015
Personnages :
10.4 ~ Emon

10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:07

10.4

Surnom : Emon
Sexe : Garçon
Âge : 15 tout juste

Particularité : 10.4 est un garçon complexe. Son "pouvoir" n'est pas très intense : Seuls les adultes le connaissent et ceux-ci évitent, au plus qu'ils peuvent, de créer la moindre fuite. En effet cela consiste simplement à pousser à dire le sentiment profond de la personne dont 10.4 prête attention, c'est-à-dire quand il regarde sa cible en se concentrant ; la chose est plus intense lorsque l'autre personne le regarde dans les yeux ou lorsqu'il connait l'intention d'Emon. Seulement, ces sentiments prennent formes par des mots, et des informations pourraient être dites par mégarde, au contact avec l'adolescent. Il ne sait donc pas quel est son pouvoir, et conçoit qu'il n'en a pas de particulier à part cette anomalie cardiaque, qui lui provoque, parfois, des faibles maux de poitrine, spontanés et hasardeux. D'ailleurs, les autres enfants de la fratrie ne soupçonne pas son pouvoir, ils voient juste cette aura de confiance qu'il inspire. Ce pouvoir de faire cracher la vérité de la bouche des gens s'applique surtout sur lui même, ainsi celui-ci agit souvent comme le dicte sa pensée primaire. d'ailleur cela le fait être un peu débile, souvent parfois

Caractère : 10.4, ou Emon, un nom très répendu et sans signification particulière, est quelqu'un de nature très franche et crue. Toute cette période qu'il a vécu à l'extérieur de l'éprouvette, où les Adultes lui cachaient son pouvoir, lui provoqua un complexe de différence vis à vis des autres enfants aux particularités variées. Pour combler ce "manque", celui-ci est toujours en confrontation avec les Adultes. Pour Emon, l'Adulte, c'est le mal, peu importe leurs comportements ; bien qu'il n'ait souvent pas vraiment d'arguments pour illustrer cette rancune gravée dans son inconscient. D'un autre côté, Emon éprouve un sentiment d'amour fort pour sa fratrie. Ses relations avec ses frères et sœurs sont quasiment fusionnelles, c'est ce qui le fait oublier ses sentiments noirs, qui lui donne le sourire, une raison de partager ses bons côtés et se sentir utile, avec son pouvoir absent. Son "pouvoir" lui donne une aura de confiance et les enfants lui lèguent facilement leurs idées noirs ou leurs petites histoires, à en faire un peu devenir le psy du groupe.

Description: Emon a une allure qui se balance entre la provocation, au contact des adultes, et l'empathie, au contact de ses frères et sœurs. Ses lèvres forment au naturel un très léger sourire, mais il l'efface lorsqu'il participe à quelque chose de sérieux. Sa lèvre supérieure est bizarrement brune, par rapport à l'autre, normale. Il a une mâchoire assez carrée et des traits qui se tirent facilement au stricte. Son regard est profond, dû à ses yeux de couleur mauve obscurs ; mais légèrement indifférent à cause de paupières détendues en permanence. Les cheveux assez courts, blonds, de ce blond norvégien, sont tirés sur le côté droit et retombent sur le côté gauche, suivant un mouvement faisant le tour de la tête. Une sorte de corail a tendance a se développer au niveau de ses tâches de naissance et de ses cicatrices, d'expérimentation ou autre ; mais ils ne tiennent pas à un frottement. A l'obscurité, une anémone -de mer- mauve est visible, remplace son cœur, au niveau duquel se situe une tâche de naissance importante : cette anémone est immatérielle et sa fluorescence douce traverse les murs de façon mystérieuse ; Emon est donc visible de partout, avec un peu d'ombre. Les branches de l'anémone, bizarrement soumis à la gravité -ils bougent un peu comme s'ils étaient vraiment dans l'eau- ressortent d'environ une quinzaine de centimètres de sa poitrine.

Autres détails : On peut résister à son pouvoir avec un peu de volonté. Cependant, si 10.4 vous regarde dans une optique de vous faire cracher vos sentiments cachés, à force de cela, votre cœur peut en prendre un coup. A l'inverse, Emon ne peut dissimuler sa vérité contre son propre pouvoir que très peu : un excès lui provoquerait directement une crise au cœur possiblement violente.
___

▬ Zupashaf ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? En écoutant malencontreusement une discussion très bizarre entre deux personnes louches .u.
Un avis ? Le fond, je veux toucher ce fond ! En quelle matière est-il punaise de fait ?! Nan mais sinon, je trouve le forum bien foutu, j'm'y retrouve bien, ce qui est très rare, en réalité .U. Non j'ai un bon sens de l'orientation, monsieur !
Autre chose ? *Part chercher une attache de sachet de brioche*
Codes :codes bons


Dernière édition par Zupashaf le Sam 4 Avr - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: Re: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:05

deux trois petits problèmes mais globalement ça va °^°
premièrement, dans ton titre en haut de page tu ne peux mettre qu'un numéro, c'est soit 10.3 soit 10.4 8D
Ensuite les adultes ne peuvent pas inciter à donner des surnoms puisque eux même n'ont le droit que de les appeler par leur numéro
Et l'histoire avec ton anémone, j'ai pas bien compris, tu peux réexpliquer s'il te plaît? 8D

sinon codes bons
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: Re: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:09

Bienvenue !

C'est un pouvoir sympa que tu as, c'est une bonne idée :D Cependant y a juste un truc que j'ai du mal à comprendre : comment il nous fait dire le sentiment ? En nous regardant juste ou si on le touche ou pas ? (nan mais que je me méfie si Aïka veut lui faire un câlin 8D )

Sinon j'ai hâte de te voir le jouer :D D'ailleurs, comment nos pauvres perso' vont dormir avec la lumière d'Emon ? 8D Oh mais en fait ça fera veilleuse ! (oui oui je trouve les réponses à mes bêtes questions toute seule x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zupashaf

Zupashaf


Messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015
Personnages :
10.4 ~ Emon

10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: Re: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:50

Voila, je l'ai édité o/
Si vous avez des critiques, montrez vous ! J'attends que ça. Dummyy
J'ai choisis 10.4 mais pour la dangerosité j'étais un peu sans avis, du coup j'en avais mis deux pour savoir votre avis °^°

Voila la coupe de cheveux, globalement, que je voulais décrire... Ouais, j'ai du mal à décrire les coupes de cheveux zarb .o.
Bon c'est un peu dégueu, mais bon... C'est juste pour illustrer "vite fait"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: Re: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:12

hop c'est bon, je valide, n'oublie pas le recensement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





10.4 ou Emon Empty
MessageSujet: Re: 10.4 ou Emon   10.4 ou Emon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10.4 ou Emon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: