Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13.4 ou Eos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delling

Delling


Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 15/03/2015

13.4 ou Eos  Empty
MessageSujet: 13.4 ou Eos    13.4 ou Eos  Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08

13.4

Surnom : Eos
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans
Pouvoir : Gravité
En fait, il peut contrôler la masse de chaque objet et être vivant qui se trouve à proximité de lui, il n'a jamais essayé sur des objets plus éloignés, dont son propre corps par la même occasion. Il peut aussi bien changer le centre de gravité d'un objet ou le devenir s’il a envie. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il n'a pas très envie de le faire à moins de mourir écrasé par une bonne tonne d'objets et de gens. Donc en fait, il pourra soulever des objets, quelqu’un ou lui-même ou attirer des objets à lui ou sur quelque chose d’autre. C’est assez compliqué pour lui de garder une gravité à un même niveau et préfère la faire diminuer petit à petit ou encore l’augmenter. C’est pour cela qu’il s’entraîne sur lui même pour la garder stable.
Caractère :
Eos est l’un de ces gens qui a un pouvoir digne d’un .5 mais qui a été foutu en .4 parce que oui, il est un peu trop blasé pour que ce soit honnête. Il est l’opposé même de la personne hyperactive et qui perd le contrôle de ses pouvoirs. Mais quand il a peur, ça peut malheureusement lui arriver. Et il s’est déjà retrouvé dans un lit ayant dormi quelques jours après un coup de jus un petit peu trop fort. En effet, il déteste les tests, on a déjà dû l’assommer pour lui en faire faire, la moindre prise de sang le fait flipper. Il a l’impression qu’un jour il ne reviendra jamais d’un test, que ce sera comme ça et pas autrement et qu’il mourra avant d’avoir eu la sensation d’être libre. Et oui, monsieur est un adepte de la liberté et qu’on lui dise quoi faire est peut-être la seule manière pour le mettre en colère. Il dort peu, pense beaucoup et se pose beaucoup de questions, commence à être un pro du camouflage et contrôle plutôt bien son pouvoir. Si un jour vous le voyez en train de léviter en mode bouddhiste dans sa chambre, au dessus de son lit, c’est tout à fait normal. C’est à peu près la quantité de pouvoir qu’il peut utiliser sans se faire électrocuter.
Sinon, il a un air un peu blasé, mais sûr de lui. Ce n’est pas pour autant qu’il ne protège pas ses petits frères et soeurs. Il adore chaque personne de la fratrie de plus, mais il ne l’avouera jamais.  
Description/image
Spoiler:
Autres détails :
- Quand les adultes les sortent dans la cours, il est habillé du pyjama réglementaire mais aussi d’un sweet à capuche qu’il rabat sur sa tête et d’un paire de lunettes de soleil. Comme il est albinos.
- Il possède une paire d'ailes dans le dos mais il les attaches repliées par une lanière de cuir équipée de boucle de ceinture ce qui fait qu’on ne les voit pas beaucoup habituellement à part quand il décide de les détacher.

▬ Delling ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? Disons que j'étais déjà sur l'ancien Liberté alors quand Fea' a prévenu tout le monde, j'étais là !
Un avis ? Nope, je crois pas, c'est beau, c'est propre, c'est cool. Juste, j'ai trouvé ça bizarre de devoir changer de page pour écrire un commentaire, mais c'est tout x)
Autre chose ? *part chanter quelque part loin*
Codes : codes bons


Dernière édition par Delling le Dim 29 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

13.4 ou Eos  Empty
MessageSujet: Re: 13.4 ou Eos    13.4 ou Eos  Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:15

Codes bon, par contre, par rapport au premier liberté, j'aimerais que dans celui-ci, il n'y ait pas de modification physique si ce n'est pas le pouvoir, sinon ça fait un peu triche en fait °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Delling

Delling


Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 15/03/2015

13.4 ou Eos  Empty
MessageSujet: Re: 13.4 ou Eos    13.4 ou Eos  Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

J'ai édité, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

13.4 ou Eos  Empty
MessageSujet: Re: 13.4 ou Eos    13.4 ou Eos  Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

Yup, je déplace le topic demain, là je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





13.4 ou Eos  Empty
MessageSujet: Re: 13.4 ou Eos    13.4 ou Eos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13.4 ou Eos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: