Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palala ou 60.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couxy

Couxy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49

60.1

Surnom : Palala

Sexe : Petit garçon (je pouvais pas écrire "male" non plus xDD)

Âge : 8 ans (vous voyez c'est un petit garçon!)

Particularité :
Ce cher petit garçon au nom de Palala et au numéro 60.1 a la merveilleuse capacité de ... faire des bulles de savons avec ses mains... (interdit de rigoler!). Vous pouvez penser que cette particularité est totalement inutile mais en fait elle est très divertissante, ça apaise les tensions, c'est jolie et en plus ça sent bon, quoi demander de mieux ? (bon ok c'est inutile j'ai compris... et vu qu'elle n'a pas plus d'utilité je comble le manque de lignes en disant des choses encore plus inutile, mais l'admin a t-elle pensée que certain enfant pouvait avoir des pouvoir inutile où on avait rien a décrire hein? et ben je crois que non parce que 5 lignes pour dire qu'il fait des bulles avec ses mains c'est dur!)

Caractère :
Ah Palala, c'est vraiment un enfant agréable (d'où son .1) il est heureux de tout, même dans les pires situations il arrive a trouver quelque chose de positif. Pour lui, il n'y a pas de mal sans bien et inversement et il s'efforce (enfin pas vraiment puisque c'est naturel chez lui et qu'il s'en rend pas compte mais on va dire qu'il s'efforce quand même parce que ça fait cool) a penser toujours de cette manière. Il est absolument tout le temps souriant, même quand il dort, ou qu'il mange (ça doit être vachement fatigant n'empêche mais bon ça fait les muscles!). Il adore les noisettes et en donne a chaque personne triste qu'il rencontre "ça redonne toujours le sourire les noisettes!" nous dirait-il comme toujours. (le sourire de Palala + des noisettes= vie joyeuse). Sa bonne humeur constante a bien sur un gros inconvénient, même plusieurs! Le premier? il est totalement insouciant, il pourrait suivre n'importe qui qui lui semble un minimum gentil (heureusement qu'il est dans central sinon il aurait sans doute déjà eu de gros problème ...), les expériences en tout genre qu'on effectue sur son petit corps n'ont rien de terrorisantes, lui, il aime bien! Le deuxième inconvénient est que ... certain ne supporte pas cette bonne humeur a longueur de journée, une personne normalement constituer a besoin de ses moment de tristesse et Palala est toujours là pour les faire sourire avec ses petites bulles jolies, c'est noisette "magique" ou rien qu'avec son sourire (Palala n'est pas une personne normalement constituer pour ça, mais bon, qui l'est dans Central vous allez me dire?). Parfois 60.1 se retrouve confronter a des grands dilemmes: ne pas jouer avec la nourriture pour respecter la loi de central ou jouer avec la nourriture pour rire avec les autre? les deux ont des côtés positifs mais lequel choisir? Alors il se cherche des solutions, des compromis et partage équitablement le temps où il joue avec la nourriture et le temps où il ne joue pas avec la nourriture, comme ça les deux côtés positif sont exploités (ceci est un exemple parmi tant d'autre, pauvre Palala il se torture tellement l'esprit parfois). Malgré ses nombres dilemmes il réussi a garder le sourire, même dans ses plus grandes réflexions! Ah oui! Palala rigole beaucoup aussi, de tout et de rien (et surtout de rien).
En résumer, c'est un gamin toujours heureux à la limite de l'agacement  

Description:
Vous vous demandez tous comment il est n'est pas? Et bien el est en fait croisé avec un écureuil dont il a certain attribut comme la queue et les oreilles (et le fait d'aimer les noisettes aussi). Un panache de poil roux recouvre tout son dos avec des lignes blanche par endroit, sa queue ainsi que ses oreilles sont de la même couleur avec juste les extrémités tirant sur le noir. Le reste de son corps et le même que celui d'un humain avec une peau plutôt clair.
Parlons de son visage maintenant, disons qu'il a une sacré bouille toute ronde avec des bonnes petites joues pour y cacher plein de noisette! Sa peau est tachetée de petite rousseurs. Les traits de sa bouche sont plutôt fin et se rapproche, tout en gardant une forme humaine, des bouche des écureuils. Ses yeux sont plein de cils et ses pupilles sont marrons claires  [/u] 7 lignes minimum
[u]Autres détails : J'avais une idée pour mettre quelque chose ici mais je l'ai oubliée ... ><
___

▬ Couxy ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? Très bonne question, comment je suis arrivée là moi ...
Un avis ? d'habitude j'aime les trucs avec pleiiiiiiiin de couleurs mais bon ça irait pas trop avec l'univers sinon je le trouve, trop beau quand même, super méga trop bien et j'aime énormément l'histoire (je fanatise déjà sur mon Palala ...)
Autre chose ? nope  :arrow:  
Codes: Codes bon (même si c'est de la triche parce que tu les connaissais de base 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

Bienvenue ! Encore un gamin *p* J'ai vraiment de gros problème avec les gosses, surtout quand ils sont mignons... Donc que ton Palala s'attende à recevoir beaucoup de câlin °^°
Revenir en haut Aller en bas
Couxy

Couxy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:09

Il adore ça, ça devrait pas être un problème. fait gaffe il va te sauter dessus aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

Tout plein de câlin comme chez les bisounours (mais d'où viennent mes références °^°) /o/
Revenir en haut Aller en bas
Couxy

Couxy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

de ton enfance peut être xDD
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:51

Techniquement les gamins ne sont pas "croisés" avec un animal mais avec un alien °^° Par on ne sait quel miracle, il est apparemment l'origine de toute vie sur terre, ou alors l'arche de Noé était en réalité une fusée 8D

Validé  sinon 8D n'oublie pas le recensement
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Palala ou 60.1 Empty
MessageSujet: Re: Palala ou 60.1   Palala ou 60.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palala ou 60.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: