Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mort annuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

Mort annuelle Empty
MessageSujet: Mort annuelle   Mort annuelle Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:51

Hello hello,
certains le savent déjà, à partir de demain, je passe de l'ordi au portable pendant un mois. Je pourrais encore passer pour les post et tout ça mais mon internet étant limité, une disparition brutale est possible. De plus, mes posts prendront peut-être un peu de temps et ne seront certainement pas aussi long qu'accoutumer (j'ai pas le repère du nombre de mots Awesome )
A partir du mois d'août, quelques histoires privées vont certainement faire que je vais disparaître pour de vrai ce mois-là, peut-être que je reviendrais plus tôt, ça va dépendre de beaucoup de chose.

Donc, si vous avez un problème niveau rp, perso ou truc de genre, préférez demander à pyrale car je serais très limitée.

Voilà voilà, bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

Mort annuelle Empty
MessageSujet: Re: Mort annuelle   Mort annuelle Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

Bon, je pars demain chez mon père donc j'aurais certainement pas (ou très peu) internet (zone blanche tout ça). Normalement j'y reste trois semaines, tout va dépendre de l'entente familiale, je redonnerais des nouvelles lorsque j'en aurais 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
 
Mort annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Archives :: Archives en vracs-
Sauter vers: