Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 6.5 ou Dosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shekina

Shekina


Féminin Messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2015
Personnages : Dosan~6.5 : Contrôle le feu

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

6.5

Surnom :Dosan
Sexe :Masculin
Âge :15 ans
Particularité :
Dosan, ou 6.5 selon les Adultes, peut contrôler le feu mais uniquement le contrôler. C’est-à-dire que s’il n’y a pas de flammes autour de lui, ni même l’once d’une étincelle il ne peut rien faire, du moins pour l’instant. Les Adultes ont émis l’hypothèse qu’un jour, après sûrement quelques modifications génétiques et de l’entrainement, il pourrait en créer par lui-même, ce qui lui vaut son .5.
Pour le moment, il peut les contrôler qu’au niveau des mains. En d’autres termes, quand il y a un feu à proximité il peut faire venir les flammes à ses mains pour les contrôler mais en aucun s’immoler entièrement et si cela lui arrivait, il se consumerait comme tout le monde mais ses mains resteraient intacts. Pour preuve, les Adultes ont déjà fait des tests en allumant des flammes sur son épaule gauche ce qui lui vaut aujourd’hui une cicatrice qui s’étend de sa clavicule jusqu’à la moitié de la partie supérieure de son bras. Mais un jour un phénomène étrange se produisit et sa cicatrice prit la forme d’une flamme enroulant son bras à l’endroit même de la brûlure.
Pour finir, il a réussi à s’améliorer avec le temps, il lui suffit donc d’une étincelle assez puissante pour lui permettre de matérialiser des flammes et il peut les changer de couleurs même si elles apparaissent automatiquement dorées dans ses mains.
Caractère :
Dosan est un garçon froid et vouant une grande haine pour les Adultes. Il a un peu de mal avec l’autorité et a donc aussi du mal à respecter  les règles ce qui lui vaut d’être régulièrement assigné à sa chambre et de se prendre auparavant une décharge lui provoquant un petit malaise.
Sa froideur lui vaut peu de contact avec les autres enfants faisant partie de Central. Pour autant s’il devait intervenir pour protéger l’un d’entre eux, il n’hésiterait pas à le faire puisqu’il les apprécie mais sans leurs montrer, il ne faudrait pas qu’ils croient qu’il est attaché à eux. De plus sa haine pour les adultes à commencer quand ils ont fait des tests de plus en plus douloureux sur lui. En effet pouvoir contrôler le feu peut se montrer amusant mais pas à Central. On essaye de savoir d’où ça vient, de voir comment ça marche, on farfouille, on test mais l’être humain en lui-même on s’en fiche ! Cela à provoquer chez lui l’apparition d’un côté violent apparaissant lorsqu’il a mal, lorsqu’on le met en colère ou lorsque quelqu’un et en danger. Il va donc essayé de frapper le sujet de sa haine (pour le moment, uniquement les Adultes ont été le sujet). Lorsqu’il est dans cet état il fonce tête baissé ! Jusqu’ici cette technique n’a pas très bien marché puisque les Adultes réagissent vites et prennent désormais des précautions. Par exemple, lorsqu’il est dans le laboratoire, même pour une simple prise de sang, on l’allonge sur un des lits et on l’attache, ce qui ne fait qu’augmenter sa haine envers eux.
Description:
6.5 est un garçon plutôt grand et mince mais n’ayant pas énormément de muscle. Il a une peau pâle avec une teinte légèrement plus rosée au niveau de ses pommettes donnant ainsi un peu de relief à son visage assez fermé et froid. De plus, il a les cheveux noirs avec les pointes dorées et toujours en bataille. Il a beau essayé de les coiffer, durant la journée il passe automatiquement sa main dans ses cheveux, il a donc abandonné l’idée d’y parvenir et les laisse ainsi. Ses lèvres ont une teinte rosée. Ses yeux sont si sombres qu’ils sont quasiment noirs, agrémenté de cils plutôt longs pour un garçon. Mais lorsque Dosan est en colère ou qu’il utilise son pouvoir, ses yeux deviennent entièrement dorés avec des flammes de la même couleur. Dès lors, une autre caractéristique apparaît : des cornes de bouc. Elles sont placées au niveau de ses tempes et elles aussi sont dorées et faites de flamme. Pour autant il ne peut utiliser ce feu  en tant que tel ; quand il utilise son pouvoir il a toujours besoin d’une flamme, d’un feu ou d’une étincelle extérieure pour l’activer. Ainsi ces cornes rétrécissent, une fois que sa colère s’estompe ou qu’il arrête d’utiliser son pouvoir, et deviennent deux simples flammes en légère lévitation au-dessus de son front. Il porte une cicatrice en forme de flamme partant de sa clavicule et s’étendant jusqu’à la moitié de la partie supérieure de son bras apparut lors d’une des nombreuses expériences des Adultes à son égard. En effet, ils ont voulut voir s'ils pouvaient brûler ou non au vu de sa particularité à contrôler le feu et oui il brûle lui aussi! Sauf au niveau des mains, c'est en effet un peu plus pratique pour contrôler les flammes.

Autres détails :
___

▬ Shekina ▬

Comment avez-vous trouvé Liberté ? Annuaire Forumactif :)
Un avis ? Niveau design il est joli et au niveau contenu il a l'air pas mal(sinon je ne serai pas là! xp)
Autre chose ? Cacahuètes et chocolats??
Codes : c'est ok


Dernière édition par Shekina le Sam 4 Juil - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:57

Wah, un nouveau vraiment nouveau qui vient de l'extérieur *^*
Les codes sont bons, manque plus que le reste du formu du coup :D
Par contre, il faudra bien que ton perso ne puisse jamais parvenir à créer du feu (pas vraiment de power gaming mais comme les pouvoirs sont uniques, faut laisser un peu aux autres 8D)

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Shekina

Shekina


Féminin Messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2015
Personnages : Dosan~6.5 : Contrôle le feu

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:25

J'ai édité le reste donc je crois que c'est bon maintenant Very Happy
Vraiment? Je suppose donc être la première qu'on ne connait pas xD Il faut un début à tout! Dummyy
D'accord! Mais est-ce qu'il serait possible qu'il arrive à s'immoler complètement sans pour autant brûler? (Pas tout de suite bien sûr! Mais plus tard et au fur et à mesure)

Edit: Je pense lui faire un dessin digital mais il viendra un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

Ouais, tu pourras faire en sorte que sa maîtrise de pouvoir fait qu'il peut se balader dans le feu tranquillement, ça rentre dans le truc
Par contre, passe ton petiot en .5 il est trop puissant et instable niveau caractère pour être un .4
Dernière petite chose, rajoute lui des éléments physique inhabituels dans la description (puis sur image du coup quand tu feras XD). Ton gamin est trop normal pour central, ça n'a pas besoin d'être énorme, des cheveux verts, des griffes ou du sang rose bonbon, ça va bien °^°
Wala wala
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Shekina

Shekina


Féminin Messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2015
Personnages : Dosan~6.5 : Contrôle le feu

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:35

D'accord merci!  Awesome
Pas de soucis! J'ai modifié le .5 mais je modifierai sûrement dans l'après-midi pour les particularités physiques, j'éditerai donc ce post!(nan sans blague  Meow )

Edit: voilà c'est fait! Maintenant mon personnage est un peu plus tout feu tout flamme! Si vous me cherchez je suis déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:45

c'est marrant, les petites flammes à la place des cornes me rappelle celles de rin dans blue exorcist xD sinon, c'est ok, je valide. N'oublie pas de passer à recensement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
Ikari

Ikari


Féminin Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Personnages : 5.1
Aïka
Apaisement quand on est dans ses bras

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

Bienvenue à toi et à lui o/

Comme Fea l'a dit, enfin une personne extérieur, ça fait plaisir Dummyy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrale
Maître des avatars
Pyrale


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015
Personnages : Alcibiade
25.5
Le pas du tout taré


6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:13

Bienvenue à toi o/
(Si un avatar t'intéresse, n'hésite pas à passer dans mon atelier Awesome )
(Comment ça je me fais de l'auto-pub, non, c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Shekina

Shekina


Féminin Messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2015
Personnages : Dosan~6.5 : Contrôle le feu

6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

Feather: Oui effectivement! Pour le recensement c'est fait. Merci :)
Ikari: Merci beaucoup! ;)
Pyrale: Merci et pour ta proposition, ne t'en fait pas je suis déjà entrain de le faire mais merci quand même, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.5 ou Dosan Empty
MessageSujet: Re: 6.5 ou Dosan   6.5 ou Dosan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.5 ou Dosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Les Personnages :: Les Validés :: Les Vivants-
Sauter vers: