Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté

Forum RP mettant en jeu des enfants génétiquement modifiés vivant dans un laboratoire. Connaissant l'existence d'un Dehors, ils cherchent à s'enfuir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment marche Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Admin
Feather


Féminin Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2015
Personnages : 3.4 (Hikari) : vibration des électrons -
27.3 : clone son ombre

Comment marche Central Empty
MessageSujet: Comment marche Central   Comment marche Central Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

Central

Pour le bon fonctionnement de Central, celui-ci a des règles très strictes que ce soit pour les adultes ou les enfants. Central se donne aussi quelques obligations pour une bonne organisation.

● Les enfants ne porteront pas un nom, mais un matricule.
Effectivement, les sujets d’expérimentations ne seront pas repéré par le nom mais par des numéros tatoués sur leur clavicule à partir de deux nombres significatifs, pour des raisons de praticité.
◦ Le premier permettra de connaître plus ou moins l'âge du sujet, étant donné qu'il lui est attribué au terme de sa création, ce qui peut donner une idée rapport aux autres. Ainsi le sujet N°4 sera donc légèrement plus vieux que le sujet N°6 par exemple. De plus, un sujet trouvant la mort ne donnera pas son numéro à un autre, même s'il est le dernier, ainsi, si par exemple le N°10 décède dix minutes après sa naissance, le suivant sera le N°11 malgré la disparition rapide du N°10.
◦ Le second permettra de connaître le niveau de dangerosité du sujet.
Car, la particularité de chacun pouvant varier, tout comme son caractère ou ses manières de réagir, certains peuvent être particulièrement puissant et il est bon de les classer par dangerosité. De plus les enfants ont une puce implantée dans la colonne vertébrale à la base du crâne, servant à envoyer de légers chocs électriques en cas de problèmes et qui selon le niveau de dangerosité du sujet n'auront pas la même intensité.
Ainsi, si le sujet est du type :

.1, il sera au niveau le plus faible. Sa particularité n'aura rien de dangereux pour autrui et son caractère de type passif, calme, peureux ou timide ne présentera pratiquement aucun risque. En cas de problème, la puce envoie un choc électrique léger qui n'a rien de dangereux et pas forcément douloureux mais suffit généralement à calmer.

.2, le sujet aura un niveau assez faible. Sa particularité pourra être de dangerosité moyenne ou faible. Si elle est moyenne, le caractère est forcément celui de quelqu'un de calme, passif ou un peu peureux comme les .1, si le pouvoir est faible, il se peut qu'un .2 soit un peu impulsif. Le choc électrique de la puce n'est pas dangereux mais dérange un peu, ce qui suffit à en général, parfois un deuxième choc est nécessaire.

.3, le gamin aura un niveau moyen, son pouvoir sera de catégorie moyenne, pouvant blesser mais pas tuer. En général les .3 sont assez calme mais ils ont leur petits caractères qui font qu'ils peuvent essayer d'être agressif. Le choc de la puce n'est pas dangereux mais douloureux, cela ne dérange pas s'il y a une deuxième fois mais la douleur s’amplifie, ceci est suffisant pour calmer un .3.

.4, le sujet aura là une particularité dangereuse ou moyenne. Si il est de catégorie dangereuse, il peut tuer une personne mais un caractère assez calme ne lui permet pas d'être un .5. S'il est de catégorie moyenne, un caractère impulsif et agressif le place au rang de .4. Le choc de la puce commence à devenir dangereux, une première fois, il n'y aura qu'une douleur un peu plus forte que les .3 mais une deuxième fois étourdie en général le sujet, il peut également perdre connaissance.

Et les .5, enfin, sont les plus dangereux de Central. Leur particularité peut tuer facilement et leur caractère instables ou excentriques les rendent imprévisibles et dangereux. Le choc de la puce peut faire perdre connaissance ou étourdir le sujet selon la résistance. Il n'y a pas de deuxième choc, celui-ci signifie l'élimination pure et simple du sujet, elle est malheureusement parfois obligatoire. Les .5 sont les seuls que les Adultes sont autorisés à tuer en cas de nécessité.

Ainsi les numéros se présentent en premier avec le numéros d'âge puis le degré de dangerosité, par exemple: 2.5 ; 3.4 ; 25.5 ; 27.3 ; 41.1
Les adultes ont interdiction de donner des noms aux sujets mais ces derniers peuvent s'en donner entre eux s'ils en ont envie, cependant, ils ne seront pas pris en compte par Central.

● Les enfants auront la stricte interdiction de se battre et de blesser quiconque, que ce soit un adulte ou un autre enfant.
Ceux désobéissant à cette règle seront généralement arrêtés par leur puce ou bien par un Adulte armé s'il le faut. Ils pourront recevoir des coups par ces adultes ou seront étourdie par des tasers. Un adulte interviendra forcément et les fautifs seront envoyés en cellule d'isolation (se situant dans le sous-sol des laboratoires) pendant un temps défini par les adultes.
De même un Adulte ne devra pas faire preuve de violence injustifiée sous peine d'emprisonnement et de renvoi.
Cependant, la nature des expériences et des tests pratiquées par les scientifiques n'est pas concernée par cette règle, Central en prend l'entière responsabilité.

● Les enfants auront pour obligation d'obéir à tout ordre venant des Adultes.
Car chaque ordre a une raison précise, que ce soit pour la sécurité de chacun ou dans les intérêts de Central. Les sujets ont pour obligation d'obéir, même si cela concerne certaines expériences parfois particulières.

● Les enfants auront pour obligation de manger tout ce qui leur est servi à l'heure des repas.
Car chaque menu est constitué d'éléments nutritifs et équilibrés permettant un bon développement. De plus, certains menus étant spécifique à chacun à cause d'une éventuellement anomalie dans le développement, il est interdit de s'échanger les assiettes, comme il est formellement interdit de jouer avec la nourriture. Les perturbateurs seront punis

● Les enfants seront obligés de prendre une douche complète avant et après les expériences de la journée.
Permettant ainsi d'entretenir une bonne hygiène générale. Un sujet devra passer des tests ou des expériences tout les deux jours au moins, même si cela n'est qu'une vérification de bonne santé, afin d'assurer la continuité des bilans.

● Les enfants auront pour obligation de rester calme et de dormir lors des heures nocturnes.
Lorsque les lumières des chambres seront éteintes, les sujets auront pour obligation d'aller se coucher et de ne pas déranger leur fratrie. Le sommeil étant important dans une bonne croissance, les perturbateurs seront punis.

● Il est formellement interdit pour le personnel Adulte d'offrir quelque chose aux sujets.
Un cadeau particulier pouvant être source de jalousie et donc de conflit, il est interdit d'en offrir pour préserver la bonne entente générale. Les Adultes pourront cependant s'ils le souhaitent, prêter des objets divers mais non dangereux lors des tests pour tenir un sujet tranquille par exemple ou pour le rassurer, cependant l'objet devra être repris.

● Les enfants devront être habillés de robes d'hôpitaux ou d'un pyjama du même type selon les occasions
Gardant ainsi un certain confort pour les sujets mais également un côté pratique pour les Adultes et scientifiques. Un pyjama est cependant obligatoire lorsque les enfants seront autorisés à aller dans la Cour tout comme un pull s'il fait trop froid. Les chaussures ne sont pas obligatoires à l'intérieur mais le sont formellement dehors. Les vêtements seront changés pour être nettoyés tout les deux jours.
Le personnel scientifique aura pour obligation de porter une blouse, des gants et éventuellement un masque selon les expériences.
Le personnel armé devra porter la tenu militaire classique.

● Les enfants auront parfois l'autorisation de sortir dans la Cour.
Cependant, ils devront avoir été sage. Le mauvais temps empêchera toute sortie.

● Les enfants auront l'interdiction de se trouver dans des endroits non autorisés à l'accès.
Si un sujet est découvert dans une zone qui leur est interdite, de sévères punitions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-monster-chil.forumactif.org
 
Comment marche Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du Peuple de Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Accueil :: Rules-
Sauter vers: